Principales missions d’infogérance

  • Audit de parc informatique et audit de sécurité sur place et selon périodicité définie par calendrier

 

  • Surveillance quotidienne par monitoring de votre système informatique sur l’ensemble des postes et des serveurs

 

  • Assistance téléphonique (hotline)

 

  • Dépannage par télémaintenance

 

  • Intervention sur place si présence requise

 

  • Relais technique avec vos différents prestataires (Logiciel pro, hébergeurs web et messagerie, téléphonie, Copieurs etc..)

 

  • Administration (Création et suivi) des comptes d’utilisateurs chez les différents prestataires (Quadratus, RCA, EIC, Microsoft, OVH etc..)

 

  • Ouverture des services destinés aux clients sur les différents portails de services (Cegid/Quadratus, RCA etc..)

 

  • Maintenance de parc informatique

 

  • Commande, livraison et installation de nouveaux matériels informatiques (postes fixes, pc portables et serveurs)

 

  • Gestion de l’Active Directory : Création et suivi des accès Ordinateurs et des accès Utilisateurs