Principales missions d’infogérance
-
Audit de parc informatique et audit de sécurité sur place et selon périodicité définie par calendrier
-
Surveillance quotidienne par monitoring de votre système informatique sur l’ensemble des postes et des serveurs
-
Assistance téléphonique (hotline)
-
Dépannage par télémaintenance
-
Intervention sur place si présence requise
-
Relais technique avec vos différents prestataires (Logiciel pro, hébergeurs web et messagerie, téléphonie, Copieurs etc..)
-
Administration (Création et suivi) des comptes d’utilisateurs chez les différents prestataires (Quadratus, RCA, EIC, Microsoft, OVH etc..)
-
Ouverture des services destinés aux clients sur les différents portails de services (Cegid/Quadratus, RCA etc..)
-
Maintenance de parc informatique
-
Commande, livraison et installation de nouveaux matériels informatiques (postes fixes, pc portables et serveurs)
-
Gestion de l’Active Directory : Création et suivi des accès Ordinateurs et des accès Utilisateurs